mardi 15 novembre 2011

Mackay et le lagoon

Nous avons remarqué qu'ici dans quasi toutes les grandes villes on trouve un lagon artificiel, en soit c'est déjà super, mais le must c'est qu'ils sont toujours gratuit !
Nous avons donc décidé d'aller y faire un tour. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit si bien, du coup farniente toute l'aprem! Les pieds dans l'eau avec un Hungry Jack's, mmm le top! (et crème solaire indice 30+ sinon tu meurs). Ici ya tellement de soleil que les gens y nagent sous l'eau avec des lunettes de soleil ;) du coup j'ai fais pareil!




Petit temps pour le shopping, nous découvrons un magasin fait pour moi : en plus de tout le matériel que tu peux imaginer en papeterie, autocollant, peinture.... le must : une multitude d'accessoires inimaginables pour la confection de cupcakes!!! je n'avais jamais vu ça, j'aurai pas un sac à dos trop petit pour tout le séjour, j'aurai dévalisé le magasin! (des concentré à tout les parfums, des colorants multicolores, des paillettes comestibles, des moules, des stylos comestibles, des poudres..)


3 commentaires:

  1. Wouaih trop bien le magasin moi aussi je veux faire des cup cakes roses avec des pailettes

    RépondreSupprimer
  2. C'est fini ces cartes postales! Un peu de pitié pour ceux qui travaillent dans la grisaille. Ici c'est l'hiver !
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Bien d'accord avec Thierry ;) En plus vous avez l'air tout seuls dans ce lagon!
    Juste à titre indicatif : je m'aprête à aller bosser, et il fait environ 0 degrés... :-S (et j'y vais en vélo, évidemment...)

    Trop génial ton magasin! Ca donne envie! Trop bien les colorants, pour faire des macarons!

    RépondreSupprimer